Implant dentaire

Accueil / Implant dentaire
Implant dentaire

Apprenez-en plus sur l’implant dentaire

L’implant dentaire est sans contredit la meilleure solution de remplacement pour une dent manquante. Non seulement il ressemble à s’y méprendre à une dent naturelle, mais il a aussi les mêmes fonctions. Les avantages d’opter pour un implant sont nombreux, tant au niveau de la solidité, du confort que de la santé des dents et de la mâchoire. Pourquoi privilégier la pose d’un implant contrairement à une prothèse traditionnelle ? C’est l’option de remplacement qui se rapproche le plus d’une dent naturelle.

En bref, l’implant dentaire est composé d’une tige de matériau biocompatible, laquelle est insérée dans l’espace laissé par la dent manquante. On pose ensuite une dent artificielle, telle une couronne, après une période de guérison de trois à six mois.

 

Suis-je un bon candidat pour un implant dentaire ?

 

Si vous jouissez d’une bonne santé générale et que vous avez des gencives en bonne condition ainsi qu’un volume osseux suffisant, vous êtes un bon candidat pour la pose d’un implant. Il suffit de nous contacter pour une évaluation.

Nous pouvons vous aider si vous avez une ou plusieurs dents manquantes, il suffit d’un appel si vous avez des questions ou pour prendre rendez-vous.