Dentiste

Dr Eric Roy

Dentiste

Dr Eric Roy

Dr Eric Roy

Le Dr Eric Roy, titulaire d’un D.M.D et d’un B.Sc en bio-informatique de l’Université de Montréal, est l’heureux propriétaire de deux cliniques S.O.S. Sourire. Attentionné et minutieux, il offre une gamme complète de soins dentaires à ses patients. Pour lui, le patient est au centre de sa pratique et il souhaite offrir à chacun le meilleur traitement possible, selon les règles de l’art en dentisterie. Dr Roy, est toujours à l’affût de nouvelles connaissances. Il a fait un stage en 2012 à l’Université Paris VII et participe à plusieurs formations continues. Le bien-être et le confort du patient sont une préoccupation constante, il a d’ailleurs suivit des formations sur l’anesthésie sans douleur, la sédation consciente et l’utilisation de la technique PRF. De plus, il s’intéresse particulièrement à l’utilisation des technologies de pointe en dentisterie afin de pouvoir vous offrir des soins de grande qualité.

Dr Jason Schneidman

Dentiste

Jason Schneidman

Dr Jason Schneidman

Dr Jason Schneidman a complété son diplôme de médecine dentaire à l’Université McGill, en 2014. Il a ensuite été accepté au poste de résidence en dentisterie générale au ‘Jacobi Medical Center’ du Albert Einstein College of Medicine, à New York. Cette année supplémentaire lui a permis d’acquérir de l’expérience dans le traitement d’une multitude de conditions dentaires. Cette formation post-universitaire lui a également permis d’améliorer ses habiletés dans nombreux domaines tels les implants, l’esthétique, et la chirurgie.

Dr Schneidman a un grand intérêt pour le développement académique. Il est présentement instructeur clinique auprès des étudiants de troisième année du programme de médecine dentaire de l’Université McGill. Afin d’offrir le meilleur service auprès de ses patients, il priorise le progrès constant de ses connaissances dentaires ainsi que l’importance d’être à jour dans les nouvelles découvertes et publications. En plus de ses accomplissements académiques, il a également participé à plusieurs missions humanitaires organisées par l’Université McGill ainsi qu’avec l’organisme ‘Kindness in Action’.

Dr Schneidman est fier de venir en aide auprès de ces patients et ce, en les rendant confortables durant leurs visites. En effet, lors de ses consultations, il s’assure d’adresser tous leurs incertitude et craintes. Dr Schneidman est reconnu et apprécié par ses patients pour son professionnalisme, sa minutieuse attention au détail, et son côté attentif aux besoins de ses patients.

Dr Eduard Epure

Dentiste

Dr Eduard Epure

Dr Eduard Epure

Le docteur Eduard Epure a obtenu son doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal en
2013. Il détient un certificate en dentisterie opératoire et une maitrise en sciences de l’University of North Carolina School of Dentistry (2017). Il est professeur adjoint à la Faculté de médecine dentaire de l‘Université de Montréal où il enseigne la dentisterie opératoire, la dentisterie esthétique et les progrès récents en médecine dentaire. Il exerce en pratique privée à Montréal.

Dre Alexandra Dumont

Dentiste

Alexandra Dumont

Dre Dumont a gradué en 2011 à l’université de Lyon en France en médecine dentaire en soutenant son mémoire de thèse sur l’imagerie médicale.

Elle a ensuite pratiqué la dentisterie générale dans le région lyonnaise jusqu’à son déménagement pour la ville de Montréal en 2014.

Pratiquant une dentisterie familiale, ses différentes formations lui permettent de proposer des solutions adaptées tant sur le plan esthétique que fonctionnel.

La douceur et la précision sont ses priorités.